EN QUELQUES MOTS

_DSC1471 copy

Au sein du bouch’artStudio, la photo est une activité à but NON LUCRATIF, comme ses autres activités. C’est donc uniquement le plaisir des rencontres, la découverte de lieux insolites ou la participation à des événements rares qui me guident dans mes choix.

De la gueule

Vous faîtes de la scène, de la musique, du théatre, du clown, ou bien vous avez simplement une gueule et envie de la voir sous un autre jour ? Vous m’intéressez.

Une séance photo vous tente mais vous avez un peu peur de l’objectif ? Faîtes moi confiance…

Sur place

Il faudra vous rendre dans mon studio à Bruxelles pour une séance photo. Bonne nouvelle, il y a toujours de la place pour se garer.

On the road

Dans certains cas, je suis prêt à me déplacer avec un set studio minimal : fond noir, softbox et réflecteur. Pour cela, il faut que le nombre de candidats au shooting soit significatif, et qu’il y ait une thématique donnant de l’intérêt à ces photos. Exemple : troupe d’impro, événement costumé.

Concerts, spectacles, inaugurations

Évidemment, je réponds aussi présent à ce genre d’événement. Avoir les meilleures places et l’autorisation de me balader au grès de mes envies, ça n’a pas de prix.

Objets

La photo d’objet a ses défis. Pourquoi pas !